Notre répertoire

2019: NOUVEAU GROUPE, NOUVEAU RÉPERTOIRE 

Le choriste travaille sa voix pour aborder tout style ou genre de musiques. Ce qui importe est la couleur et la musicalité de la voix. Notre répertoire est très vaste et s’étend du classique au contemporain en passant par le negro spiritual. Nous chantons dans plusieurs langues : français, anglais, allemand, italien, latin, arménien, japonais. Ce sont toujours des œuvres ou pièces bien écrites pour les voix.

Notre groupe s’est beaucoup enrichi depuis le mois de décembre, car de nouveaux choristes nous ont rejoints. Le choix de notre répertoire cette année est donc totalement renouvelé dans des genres différents, classique ou contemporain, et des styles très variés.

Ave verum, Lightening, Run sheperds, Whisper, Flow water, The wayfaring stranger, The Rose, Elijah Rock sont les chants de 2019.

Ils ont été accueillis avec grand enthousiasme par tous les choristes et plairont sans aucun doute au public. Il est dynamique, très agréable à chanter et à faire entendre.

Dominique Guiguet, directeur, professeur de piano et chef de l’orchestre de chambre du Conservatoire de Chevilly-Larue, est notre pianiste accompagnateur depuis plus de 10 ans.