De l’amateur passionné à l’artiste de très haut niveau, l’excellence sera au rendez-vous tout au long de cette soirée exceptionnelle. Chanteurs ou instrumentistes, ces musiciens de très grand talent ont répondu présent à l’invitation des Troup’Adour pour offrir au public un concert de grande qualité.

Lors de cette soirée unique, chaque ensemble se produira 20 à 25 minutes sur la scène de l’Auditorium Dispan de Floran pour offrir au public une rencontre musicale insolite pendant laquelle classique, romantique, jazz, traditionnel, populaire se succèderont à merveille.

Tour à tour, se produiront un jeune pianiste qui a remporté en mars dernier à Paris le prix de la presse du Concours International des Grands Amateurs de piano, le trio de jazz groove « Goud » en quartet, un quatuor vocal composé de 4 chanteurs du chœur « Accentus » de renommée internationale, le jeune quatuor à cordes français « Zaïde » très prometteur issu du Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris. Les Troup’Adour clôtureront la soirée par un voyage polyphonique en français, anglais, espagnol et arménien.

Un véritable cocktail musical à déguster sans modération  pour le plus grand bonheur de chacun, petits ou grands.

Le programme:

Vahan Basmadjian : 2 airs au Doudouk, instrument traditionnel arménien

Romain Coharde au piano : Ondine de Ravel, la leggerezza de Liszt, valse de Chopin

Le quartet Goud : jazz groove  (http://goudtrio.free.fr)

Le quatuor vocal : Schubert et Brahms

Le quatuor à cordes Zaïde : quatuor de Haydn et Komitas

Les Troup’Adour : chants polyphoniques, direction O. Adourian, au piano D. Guiguet

Tarif unique : 5€

Réservation fortement conseillée au 01 46 86 31 73 ou à l’adresse troupadour@wanadoo.fr